LesLégionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


petite alliance grandissant de jour en jour, 80iem au clasement pour 35 membre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» -LEG- Dissoute !!!
Candidature de Clementseb Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:24 par GGdu73

» ma candidature
Candidature de Clementseb Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:09 par romandelc

» UDC - Pacte
Candidature de Clementseb Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:52 par GGdu73

» BREVE PRESENTATION
Candidature de Clementseb Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:42 par romandelc

» candidature
Candidature de Clementseb Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:07 par Clementseb

» cadidature
Candidature de Clementseb Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:15 par choukete-68

» candidature
Candidature de Clementseb Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:56 par supraflame

» diplomatie
Candidature de Clementseb Icon_minitimeMer 15 Déc - 3:20 par shakespear

» Candidature de Clementseb
Candidature de Clementseb Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:35 par supraflame

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est felix284

Nos membres ont posté un total de 455 messages dans 48 sujets
Meilleurs posteurs
supraflame
Candidature de Clementseb Vote_lcapCandidature de Clementseb Voting_barCandidature de Clementseb Vote_rcap 
shakespear
Candidature de Clementseb Vote_lcapCandidature de Clementseb Voting_barCandidature de Clementseb Vote_rcap 
-leonidas
Candidature de Clementseb Vote_lcapCandidature de Clementseb Voting_barCandidature de Clementseb Vote_rcap 
alakak
Candidature de Clementseb Vote_lcapCandidature de Clementseb Voting_barCandidature de Clementseb Vote_rcap 
Clementseb
Candidature de Clementseb Vote_lcapCandidature de Clementseb Voting_barCandidature de Clementseb Vote_rcap 
tomb47
Candidature de Clementseb Vote_lcapCandidature de Clementseb Voting_barCandidature de Clementseb Vote_rcap 
Margotte
Candidature de Clementseb Vote_lcapCandidature de Clementseb Voting_barCandidature de Clementseb Vote_rcap 
Astinos
Candidature de Clementseb Vote_lcapCandidature de Clementseb Voting_barCandidature de Clementseb Vote_rcap 
romandelc
Candidature de Clementseb Vote_lcapCandidature de Clementseb Voting_barCandidature de Clementseb Vote_rcap 
choukete-68
Candidature de Clementseb Vote_lcapCandidature de Clementseb Voting_barCandidature de Clementseb Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Clementseb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clementseb
soldat de base
soldat de base



Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Gard(30); France

Candidature de Clementseb Empty
MessageSujet: Candidature de Clementseb   Candidature de Clementseb Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:55

Bonsoir à tous, vous allez donc voir ma candidature:

Mon pseudo dans Ikariam est Clementseb. J'ai actuellement 4622 pts (le 10/12/10) et j'ai commencer le jeu le 16/11/10. Je n'ai que juste 84 pts généraux mais cela ne m'empêche pas de piller des joueurs.

J'ai une ville de chaque ressources, donc 4. Vous ne saurai que le niveau de mes batiments si je suis dans votre alliance et si vous me le demandé.

Dans la vie réel je m'appelle Clément et j'ai 15 ans.

Je cherche une alliance assez active et qui évolue . Dans mon ancienne alliance ce n'était pas le cas donc je l'ai quitter. C'est pour sa que je suis à la recherche d'une alliance maintenant. Avant de rejoindre l'alliance de -300- j'avais un peu regardé les alliances qui m'entouré et j'avais vu la votre, un assez bon classement et je pense que vous êtes une alliance qui montrera sa valeur. C'est pour cela que maintenant je vien vers vous pour apprendre à vous connaitre. Sinon je me connecte au minimum une fois par jour.

Voilà je crois avoir tout dis. Maintenant si vous avez des questions n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
supraflame
capitaine
capitaine



Messages : 100
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : fort loin fort loin

Candidature de Clementseb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clementseb   Candidature de Clementseb Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:01

écoute clement très belle présentation

juste pas rapport a la ou tu tu trouve t souvent pillée par les autre gars a 30k de point et +?
Revenir en haut Aller en bas
https://leslegionnaires-ika.forumactif.fr
tomb47
soldat de base
soldat de base



Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature de Clementseb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clementseb   Candidature de Clementseb Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:43

trés belle présentation
je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas intégrer l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
supraflame
capitaine
capitaine



Messages : 100
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : fort loin fort loin

Candidature de Clementseb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clementseb   Candidature de Clementseb Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:32

envoie ta demende et elle sera acepter au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://leslegionnaires-ika.forumactif.fr
Clementseb
soldat de base
soldat de base



Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Gard(30); France

Candidature de Clementseb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clementseb   Candidature de Clementseb Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:31

Pour répondre à ta question supraflame, non je ne me fait pas pillé par les joueurs de 30k ou + car j'ai déjà des cachettes assez élevé et puis mes entrepots protège mais ressources. Au passé ils m'avaient déjà attaqué mais ce n'est plus le cas car maintenant ils savent que je ne suis pas très rentable et donc il évite de perdre du temps au lieu de ramasser à peine 500 de bois avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
supraflame
capitaine
capitaine



Messages : 100
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : fort loin fort loin

Candidature de Clementseb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clementseb   Candidature de Clementseb Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:35

ok mais fait y toi de bonne relation généralement ceux que je connais du moin du donne bien a la scierie+ vigne,carrière... selon ton ile

il ne t'ataque pas et perso je fait comme sa dans mon ile j'ai convaincue 3 personne de donner
Revenir en haut Aller en bas
https://leslegionnaires-ika.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Clementseb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clementseb   Candidature de Clementseb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Clementseb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesLégionnaires :: public :: recrutement-
Sauter vers: